le dernier lundi

coreid

Voici une insecte que je vois souvent en Lafayette; c’est dans la famille Coreidae.

 Voici une coquillage, placée sur une spirale Fibonacci. On peut voire que la forme indique une spirale logarithmique. 
Voici une coquillage, placée sur une spirale Fibonacci. On peut voire que la forme indique une spirale logarithmique.
Voici quelques cartes pour le jeu Hedbanz que j'ai traduisée avec l'aide de la classe lycée.

Voici quelques cartes pour le jeu Hedbanz que j’ai traduisée avec l’aide de la classe lycée.

 

 

Lundi la classe elementaire a joué avec ma version française de la joue “Hedbanz.” J’ai dessinée les 50 images par main. C’était bien amusante! La classe collège l’aime aussi. On le joue par disant “Oui” ou “Non” à des questions. Quand quelqu’un connais l’identité de sa carte, on doit éduque les autres en disant: “Je suis un(e) ________,” avec le pronunciation correcte.

Voici une jolie carte, dessinée par Mademoiselle Stutes.

Voici une jolie carte, dessinée par Mademoiselle Stutes.

Leave a Reply

